lundi 31 octobre 2011

De retour

Bonjour à tous !
Bon, ma connexion est toujours aussi mauvaise et je suis toujours aussi occupé, mais une promesse est une promesse : je re-ouvre le site.
Merci de m'avoir attendu !

                                                                                 Barbarion

 Allez, pas de blague aujourd'hui : pour fêter halloween, un petit fond spécial et quelques images colorées !



Voici Devil Destructor, la transformation démoniaque de Destructor de ma BD quand il entrait dans une colère folle. Cette transformation était liée aux pouvoirs de foudre que Destructor pouvait maitriser quand il était en présence avec des pierres d'énergie ( je passe, je passe sur les détails car c'était assez compliqué ).
Sous cette forme, Destructor devenait très rapide, mal quasi-incontrôlable. Les charges de foudre qu'il créait dans sa main produisaient d'immenses explosions.



 De même, voici Pyro-Barbar, naissant lui des pouvoir de feu de Barbar. Sous cette forme, Barbar pouvait découper pratiquement n'importe quoi avec sa queue enflammée et voler dans les airs en s'en servant comme les propulseurs d'avion de chasse. Son lance-flamme n'était pas mal non plus.

Et voici la faucheuse de mes BD :




Et pour finir, voici des dessins totalement inédits ne venant pas de mes BD cette fois, mais de mon livre ! ( Toujours dans le thème Halloween )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire